Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Archives
2 octobre 2007

Les nouvelles boîtes de 100drine !

S6300212S6300214Aussitôt arrivées, aussitôt déballées ! (et prises en photo par la pro des reflets !!)

Pour la petite histoire, la boîte à gribouillages a une particularité, clin d'œil de l'artiste : le dessin qui la recouvre a été réalisé par la toute petite 100drine, le 3 Octobre 1974 âgée donc de 4 ans à l'époque.

Hé oui... c'est même écrit dessus, d'une écriture de maman fière de sa fille : "3/10/74, Sandrine".
Si elle avait su quel destin aurait ce dessin...

Boîte à gribouillages donc, mais aussi boîte à Superzéro (my favourite) et boîte à anniversaires toute fraîches et disponibles à la boutique.

Les autres arriveront bientôt : la boîte de ma biche et la boîte de luxe.

Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi la boîte à gribouillages !!!
J
Je trouvais ça rigolo au début, mais le total look 100drine, j'suis pas ultra fan. Par contre je dois reconnaitre que la boîte à gribouillage est excellente ! Son univers s'y prête très très bien ! Et la p'tite histoire est sympatoche en plus ! <br /> Bon ayé nous voilà réconciliées !
Le blog de Moi, le Héros
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Publicité