Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Archives
6 novembre 2009

12,95 € ! Prix coûtant pour le jeu de quilles Elmer !

 

Elmer_Jeu_de_Quilles

 

Exceptionnel !


Les jeux de quilles Elmer sont à prix coûtants sur Ebay.

Alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur :

http://cgi.ebay.fr/Elmer-Jeu-de-Quilles_W0QQitemZ180427527551QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_Jeux_Jouets_1er_Age?hash=item2a0251957f#ht_500wt_1182

Il vous reste 6 jours pour les acheter au prix de 12,95 € (au lieu de 24 en magasin)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Attention, ce site n'envoie pas les commandes et débite immédiatement l'achat.<br /> Il n'existe pas a l'adresse indiquée et n'a pas de N° de téléphone.
P
Je n'ai pas reçu ma commande passée sur le site "moileheros". Je laisse donc un contact sur la boite mail de la boutique. Mais personne ne souhaite me répondre. Je souhaite juste vous prévenir avant de vous décidez à commander, car je ne souhaite à personne de se retrouver dans ma situation :<br /> Commande passée, commande payée mais jamais reçu !
Le blog de Moi, le Héros
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Publicité