Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Archives
1 octobre 2007

Si j'étais le postier

123308Dans la collection des "si j'étais...", je demande le postier !
Comme pour les autres jeux de rôles que nous proposons (le vétérinaire, la maîtresse, le restaurant...), ce coffret contient plein d'accessoires pour s'amuser seul ou à plusieurs, autour de l'univers des lettres et de la correspondance.

Avec ce jeu, on peut envoyer des cartes à ses amis (des modèles de lettres sont fournies) pour de vrai, ou bien faire semblant, grâce à tout un attirail de compétition, digne d'une grande poste : colis, enveloppes, formulaires pour recommandés, timbres, et surtout le fameux tampon encreur !
Une boîte à lettres est même fournie.

Hop, la poste est ouverte !
(avis aux perfectionnistes : facile d'aller piquer la balance de la cuisine pour peser les colis et le courrier !)
Disponible à la boutique, et sur le site !
(la recharge existe également)

Publicité
Commentaires
Le blog de Moi, le Héros
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Publicité