Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Archives
31 août 2007

Les photos de classe

album_de_classe_MEDAvec le boum des "Copains d'avant" et autres sites permettant de retrouver ses anciens camarades de classe, vous avez tout intérêt à garder précieusement les photos de classe de vos bambins... dans un bel album !
(et puis qu'est-ce que c'est sympa de voir grandir les copains : la "petite timide du premier rang" en maternelle, qui passe au dernier rang dit "des grandes courges" dès le CE2, et qui devient championne de basket en 6ème !)

Nous avons reçu plein d'albums photos de 100Drine : L'album de mes photos de classe, parce qu'on nous le réclame tout le temps, mais aussi, parmi vos préférés : Mon album photo, L'album de mes photos de vacances, L'album de quand j'étais petit(e)...

A la boutique, mais également sur le site (en partie, mais on peut toujours s'arranger !)

Publicité
Commentaires
Le blog de Moi, le Héros
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Publicité