Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Archives
30 août 2007

C'est la rentrée !!

ardoise_1Finies les vacances... mais vive le retour des cahiers neufs ! Quelle excitation de découvrir son nouveau maître/sa nouvelle maîtresse, quelle joie de se retrouver dans la classe de son meilleur ami, quel bonheur de manger de nouveau à la cantine, avec ses copains ! Et tant pis si pour tout cela, il faut se lever tôt!
Moi, le héros fait aussi sa rentrée, dans la joie et la bonne humeur : pour nous, Septembre est synonyme de nouveaux produits, ce qui nous rend presque fébriles ! Nous ouvrons nos précieux colis tout juste livrés comme s'ils étaient des cadeaux de Noël... "Oh, la nouvelle collection Hello Kitty !" "Super jolies ces petites boîtes à musique", ou encore "Comment ça, ils ont oublié de nous livrer les baguettes magiques à paillettes ?!"
Et ce n'est pas tout: avec le salon Maison et Objet, qui a lieu du 7 au 11 Septembre, on n'a pas fini de rêver ! On y découvre toutes les merveilles qui arriveront tout au long de l'année...

Publicité
Commentaires
Le blog de Moi, le Héros
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Publicité