Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Archives
10 mai 2007

Les papas aux fourneaux !

DL01001Il y a les papas qui ne jurent que par le "jambon-coquillettes", et il y a les perles rares, ceux qui cuisinent pour leurs enfants des repas équilibrés et créatifs, avec des produits de saison.
Ces papas-là sont à l'honneur dans La cuisine des papas : 21 gourmets nous y livrent chacun leurs recettes sucrées et salées "qui marchent à tous les coups", illustrées de jolies photos qui mettent l'eau à la bouche, et de témoignages qui débordent de plaisir et de bonne humeur.
Car si la cuisine est souvent une affaire de femmes, elle offre à ces hommes l'occasion de transmettre à leurs petits leur goût pour les bons produits, d'éduquer leur palais à des saveurs nouvelles, et surtout de partager des instants complices et privilégiés.
(Les gourmandes de Moi, le héros ont adopté le tournedos de dinde aux trois purées orange, et le tiramisu aux spéculos...)
A déguster sur le site, 18€

Publicité
Commentaires
Le blog de Moi, le Héros
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Publicité