Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Archives
9 mai 2006

Ouverture du site de vente en ligne moileheros.com

DSC02821La boutique de jouets Moi, le Héros, située en plein cœur de Paris dans le 1er arrondissement, vient de lancer son site de vente en ligne, moileheros.com.

Vous pouvez y retrouver une grande partie de la sélection de cadeaux personnalisés, de cadeaux de naissance, de peluches, de jouets d'éveil, de jeux de construction, de poupées et de maisons de poupées, de figurines et de châteaux-forts, de déguisements, de jeux de plein air, de trains en bois, de théatre de marionnettes, qui ont fait le succès du magasin.

Certains articles sont aussi présents exclusivement sur le site comme du mobilier pour chambre d'enfants, des billards et des baby-foot.

Toutes les plus belles marques sont représentées : Kaloo, Djeco, Les Lilliputiens, Moulin Roty, L'Oiseau Bateau, 100DRINE, Pookie&Co, Lego, Lucy Locket, Barbapapa. Certaines autres marques comme Hello Kitty ou Diddl ne sont disponibles à la vente

Publicité
Commentaires
Le blog de Moi, le Héros
Publicité
Le blog de Moi, le Héros
Publicité